Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kleshta

kleshta


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hell

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:08

(¯`•._.•[ IRL ]•._.•´¯)

Prénom : Guillaume
Age : 33 Ans
Localisation : Yvelines - France
Parlez-nous de vous : Dans la vie je suis ingénieur systèmes et réseaux, mes occupations principales sont la cuisine, la lecture, le gaming.

(¯`•._.•[ INGAME ]•._.•´¯)

Personnage : Kleshta Lyehga

Classe / Job principal : ERUDIT (SCHOLAR) Quasi full 90 / Relic +1.

Pourquoi ce choix ? : J'ai toujours aimé jouer les classes heal et support dans mes MMO, j'aime particulièrement l'érudit car c'est une classe à heal/buffer (soin+bouclier) comme le prêtre discipline dans WoW. C'est aussi un heal particulièrement bien adapté au heal de tank. J'aime aussi énormément les classes qui ont un pet (hunter, warlock dans wow, etc...)

Classes secondaires : INVOCATEUR (SUMMONER) Full DL / 1x bague 90 / Relic +0.

Métiers : Tous les métiers d'artisanat et de récolte lv50 + Equipements HQ et Matérias.

Disponibilités : 7/7 20H/00H (toute la journée le WE).

Anciennes expériences MMO : Massive donc je ne mettrais que les principaux pour ne pas faire trop long Smile

1997-2003 : Ultima Online et Everquest / Exploration d'environ tout le contenu PvE et PvP
2003-2011 : EvE Online / 12 comptes tous payés en ISK, fortune personnelle de +500 milliards (sans assets), un titan personnel.
2005-2011 : World of Warcraft / exploré tout le contenu possible jusqu'a cette date au plus haut level (4eme aile naxx 60, Tué KJ à BC avant nerf, etc...), roll toutes les classes disponibles.

Après un patch calamiteux sur EvE et un manque de challenge plus que croissant sur WoW j'ai fait un break d'environ 2ans sur les MMO.


Expérience PvE FFXIV : Bahamut Coil T1-T4 (phase 4 T5) toutes les semaines depuis début octobre (3/4x avec le SMN sur T1-T4) / Crystal Tower - KING MOG - ULTIMA EX - GARUDA EX down.

Guilde précédente et pourquoi l'avoir quittée : ACE, la CL devenait un peu trop usine à mon goût, avec une attidude très égoïste des leads ce qui entretenait une mauvaise ambiance et une stagnation des performances en raid.

(¯`•._.•[ HARDWARE ]•._.•´¯)

Plateforme de jeu (PC/PS3) : PC (Jeu version US avec voix JAP), j'utilise aussi un authenticator

Config PC : I7 4930K 3.4GHZ @ 4.0GHZ / 24Go DDR3 / 4x128Go SSD en raid 0 (systême/applis/jeux) / SLI 3x GTX680 / Clavier Zboard MERC Stealth / Souris Razer Naga Hex / 2x écran de coté 27" Dell + 1x écran central 29" WIDE Dell / Onduleur 2500KVA 30mn d'autonomie en cas de coupure de courant.

Connexion : ADSL FREE qui se situe dans la moyenne, supplée par le VPN PINGZAPPER

PARIS
MONTREAL
[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] 3191660291[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] 3191697516
Casque/micro : G930 Wireless Gaming Headset

Charte de guilde lue et acceptée.

Merci de m'avoir lu, j'ai tenté de faire court Smile


Dernière édition par kleshta le Dim 5 Jan - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Master, Master !
Ked


Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : La Pounche.

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:29

Salut Kleshta, bonne année, merci d'avoir choisi Avalanche.

Mis à part le fait qu'on discute depuis un petit moment, et que j'ai déjà pu me faire mon avis sur le personnage, je vais quand même faire semblant que je sais rien.

Quelle expérience en SMN ? T5, autre chose ?
Serais-tu prêt à le jouer sur demande ?

Pourquoi Roegadyne ?
Pourquoi 24 Go de RAM ? O___O

Quel est le muscle ?

Bal'a dash, malanore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geekcraftsfr
kleshta

kleshta


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hell

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 9:39

Hello, et bonne année à vous aussi.

Ah ben zut je l'avais noté dans mon brouillion l'expérience en SMN sur le coil, j'ai du le perdre à un moment entre le switch forum / brouillon notepad, c'est mal de poster des candid' si tard  Embarassed 

Dans l'ordre donc

Quelle expérience en SMN ? T5, autre chose ?

J'ai tombé plusieurs fois le coil T1 - T4 avec mon SMN (3/4x de mémoire) j'ai aussi été plusieurs fois en P3 sur le T5, mais le manque de PV s'est fait vite sentir sur ce T5 Smile, je le joue très souvent, malgré le fait qu'il soit pas encore stuff à mort mais ca vas s'arranger très rapidement vu que j'arrive au bout du stuff pour l'érudit, entre CT et le cap mytho augmenter ca vas monter  Twisted Evil 

Serais-tu prêt à le jouer sur demande ?

Oui je suis prêt à le jouer, sans problèmes, j'adore le SMN Smile mon autre classe préférée dans wow était le démo affliction, et le SMN lui ressemble fortement !

Pourquoi Roegadyne ?

Le choix de la race n'as pas été basé sur les stats qui sont anectodiques au 50, mais sur le fait que je joue toujours des personnages féminins, et cette race était la seule qui me plaisait au niveau taille et corpulence du personnage.

Pourquoi 24 Go de RAM ? O___O

Les 24Go de ram ne sont bien entendu pas pour le jeu, j'utilise quotidiennement différentes applications qui demandent beaucoup de mémoire (encodage x264, CAO/DAO, machine virtuelle), cela peut monter rapidement quand on a 3x écrans avec une énorme surface de travail en applications lancées.

Quel est le muscle ?

Désolé je n'ai pas compris la question  scratch 

Voilou


Dernière édition par kleshta le Dim 5 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Officier
Shak


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2013

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:48

Tu switch souvent entre SCH et SMN, Ca doit te couter cher en seals.
Revenir en haut Aller en bas
kleshta

kleshta


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hell

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:37

J'avais pas compris la question au départ Smile

Non je ne respé pas quand je switch, mon SMN je l'utilise en "dépannage", mais je pourrais au besoin oui je suis quasi maxé en sceau. Après bon pour un T1-T4 c'est pas essentiel non plus. C'est d'ailleurs un peu dommage de proposer des changements de classes aussi simple mais que l'on doit réattrib ces points pour etre 100% opti.
Revenir en haut Aller en bas
Nydorea
Banquière Sexy
Nydorea


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : La Pounche

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:20

Bonjour Kleshta ^^

Bienvenue ici ! Encore un copain heal bah moi je dis oui hein ! Puis si tu peux jouer SMN c'est très bien aussi, on en a besoin !
+1 en tout cas, j'aime bien ta candidature, pourrais-tu te déco en Érudit qu'on puisse voir ton stuff ?

A bientôt o/




Sujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga   Hier à 13:37           haha pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geekcraftsfr
kleshta

kleshta


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hell

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:11

Hello Nydorea, merci pour ton accueil  sunny 

Je te donne le lien vers mon xivpads qui enregistre tous les changements sur mon lodestone comme ca t'as tout mes stuffs qui sont remis à jour à chaque changements  Cool 

Kleshta-Lyehga

Sinon on peut se voir IG aussi (wisp moi)  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Master, Master !
Ked


Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : La Pounche.

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 13:55

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geekcraftsfr
Contenu sponsorisé





[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: