Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kleshta

kleshta


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Hell

[ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] Empty
MessageSujet: [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]   [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:08

(¯`•._.•[ IRL ]•._.•´¯)

Prénom : Guillaume
Age : 33 Ans
Localisation : Yvelines - France
Parlez-nous de vous : Dans la vie je suis ingénieur systèmes et réseaux, mes occupations principales sont la cuisine, la lecture, le gaming.

(¯`•._.•[ INGAME ]•._.•´¯)

Personnage : Kleshta Lyehga

Classe / Job principal : ERUDIT (SCHOLAR) Quasi full 90 / Relic +1.

Pourquoi ce choix ? : J'ai toujours aimé jouer les classes heal et support dans mes MMO, j'aime particulièrement l'érudit car c'est une classe à heal/buffer (soin+bouclier) comme le prêtre discipline dans WoW. C'est aussi un heal particulièrement bien adapté au heal de tank. J'aime aussi énormément les classes qui ont un pet (hunter, warlock dans wow, etc...)

Classes secondaires : INVOCATEUR (SUMMONER) Full DL / 1x bague 90 / Relic +0.

Métiers : Tous les métiers d'artisanat et de récolte lv50 + Equipements HQ et Matérias.

Disponibilités : 7/7 20H/00H (toute la journée le WE).

Anciennes expériences MMO : Massive donc je ne mettrais que les principaux pour ne pas faire trop long Smile

1997-2003 : Ultima Online et Everquest / Exploration d'environ tout le contenu PvE et PvP
2003-2011 : EvE Online / 12 comptes tous payés en ISK, fortune personnelle de +500 milliards (sans assets), un titan personnel.