Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuanjita

Kuanjita


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Reims

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 22:39

IRL

Vie privée

Alex, 32 ans, couvreur la semaine et réceptionniste d'hôtel la nuit le week-end. Une femme, une fille, un chien et un chat. BTS Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout gamin.
Je suis passé par la Master system, la Megadrive, le MegaCD, ps1, ps2, Xbox, Xbox360, Wii. Je suis un très grand fan des RPG de la première heure, avec un pensée particulière pour Phantasy Star 1 et 4 et pour Final Fantasy 7 (of course).


Expérience vidéo-ludique

Côté MMO, j'ai fait WoW pendant quelques années, Aion, TERA, Rusty Hearts, Elsword, Guild Wars 2, Dragon's Prophet et joue régulièrement à LoL (bah vi personne n'est parfait :p).

J'ai également joué à pas mal de jeux par navigateur, comme Ogame (top50 uni1 et top20 uni4), Vendetta (top3), Spicefight (Top3), Spacefight (Top2), Celestus (que je conseille vivement), Tera Militaris (Top3 serveur 7), et d'autres dont j'ai oublié le nom. Ce petit CV est là simplement pour souligner le côté Geek du bonhomme Wink


Disponibilités

J'ai des dispos assez particulières en raison de mes boulots, mais pour résumer
Lundi : 13H-19H 21H-00H00
Mardi : 17H30-19H 21H-00H00
Mercredi : 17H30-19H 21H-00H00
Jeudi : 17H30-19H 21H-00H00
Vendredi : 9H-12H 13H-19H
Samedi : 13H-19H
Dimanche : 13H-19H
Horaires sujets à quelques variations en semaine en fonction des horaires de boulot de ma femme.


Je peux utiliser TS, Mumble, Skype, ai un casque, mais n'utilise mon micro que quand je suis seul à la maison ou le soir en raid.

IG

Classes

Monk, relic + 1, armure, gants, collier, bracelet et bagues DL, casque Mytho, ceinture, jambes, bottes et boucles d'oreille allagois (j'ai les boucles crit et les preci pour opti au fur et à mesure de mon stuffage).
Gladiateur 22 (pour provocation lv22 pour le maraudeur)
Maraudeur 44 future classe secondaire
Hast 34 (pour motivation et Sang pour Sang)
Elem 16
Arca 12

Menuisier 10
Forgeron 20
Armurier 2 (wé je sais ça vaut pas le coup d'en parler)

Mineur 50
Bota 13


Lien Lodestone

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2618031/


Objectifs

farmer bahamut et découvrir les donjons au fur et à mesure de leur apparition dans une guilde capable de m'y accompagner.


Expérience

J'ai fait pour le moment les Coil1 à 4 de Bahamut, avec quelques essais sur le boss du turn 5. Pour le reste, je connais à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur les primordiaux, les donjons, rien de bien original quand on a atteint le lv50 j'en conviens.


Anciennes Guildes

Je suis passé chez les AWG quelques temps. J'ai été très rapidement accepté, mais je ne suis chez moi que 4 soirs par semaine et ils imposent 4 soirs par semaine, je vous laisse imaginer la réaction de ma femme ^^
J'ai fait également les Hurricanes. Là, aucune soirée d'imposée, et c'est justement là que le bât blesse. Il était presque exceptionnel de réussir à partir 2 soirs par semaine, et j'ai beau avoir une vie irl, je trouve que 1 ou 2 soirs par semaine sur FF, c'est trop peu.


Motivations

Je cherche avant tout une guilde dans laquelle je pourrai assouvir mes envies de jeu HL. Je sais me débrouiller pour toute la partie levelling et stuff (bien sûr) mais pour bahamut et les futures relics de mes rerolls, la vie est assez dure pour un Pick Up ^^. Je suis pour le moment un Monk car j'apprécie le côté dynamique de la classe et pense être à même d'aiguiller les jeunes monks en devenir. Le Monk est une classe à gros potentiel, mais s'il est mal joué, il n'est qu'un handicap pour le reste de l'équipe (le DPS dépendant beaucoup des skills du joueur, il est assez régulier de rencontrer des MNK qui ne décollent pas au DPS).
J'utilise le parser de ffxiv-apps.com, qui, bien que pas tout à fait au point, permet tout de même d'avoir une idée de l'efficacité des membres du groupe.
Je passe également par VPN4Gamers pour éviter la latence.
J'ai l'intention de finir mon War en seconde classe afin d'aider ceux qui auraient besoin de faire des donjons (et bien sûr, le proc instant du duty finder est une bonne raison).
J'ai fait une petite soirée avec votre Roster3 tout à l'heure et j'avoue avoir apprécié l'ambiance détendue sur le ts qui n'empêche en rien l'efficacité du groupe.

En espérant avoir réussi à vous donner envie de m'inviter parmi vous, je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle.
Je vous prie d'agréer, blablabla xD

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kuanjita le Mar 26 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narthorn
\o/ Squishy \o/
Narthorn


Messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 34
Localisation : 夢と映すの狭間で

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:12

Hello, et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous !

Ta candidature est sympa, les dispos collent (on a deux ou trois autres gens dans la guilde qui sont dispo vers ~21h, vu la vitesse à laquelle on cleane coil d'habitude ça ne pose pas de problème).

Je suis d'accord avec le fait que les moines aient un gros potentiel, après il faut être sûr de pouvoir assurer le DPS que tu promets :3

Citation :
J'ai fait une petite soirée avec votre Roster3 tout à l'heure et j'avoue avoir apprécié l'ambiance détendue sur le ts qui n'empêche en rien l'efficacité du groupe.

[inside_joke]C'est marrant, il parait qu'on a une ambiance de merde ![/inside_joke]

Sinon, pas plus de questions pour moi, je laisse les autres gens parler s'ils ont quelque chose à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Officier
Shak


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2013

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kuanjita

Kuanjita


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Reims

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:50

Bah pour le DPS, je tournais aux alentours de 270 hier sur les mini-boss du turn 2 et j'étais à 170 et quelques sur le boss avec le debuff contondant (d'après mon ffxiv-app). Du coup, je pense que même si je ne suis pas forcément le meilleur DPS qui soit je me débrouille plutôt pas mal Wink

@Shak : huhu c'est ce qu'on appelle une réponse concise :p
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Master, Master !
Ked


Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : La Pounche.

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 20:33

Bien le bonsoir, je suis le patron de cette équipe composée de bric , de broc et de bras cassés.

Pas grand chose à redire dans l'ensemble, j'aurai bien voulu voir ton matos de monk cependant.

A voir ce qu'en pensent les autres, mais perso ça me convient.

- Es-tu au courant de ce qui va se passer à la 2.1 ?
- Es-tu capable de kicker si on te le demande ?

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geekcraftsfr
Kuanjita

Kuanjita


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Reims

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:43

Au sujet de mon stuff, j'ai fait le recap dans ma présentation. Je vais aller me déco en monk en espérant que ce sera rapidement mis à jour.

Pour la 2.1, j'ai entendu pas mal de choses, comme un mode extrême pour les primo, un raid24, un mode brutal pour les donjons, le housing, le pvp, 2 nouveaux donjons, des quêtes journalières, et je dois en oublier.
Pour le moment j'ai pu confirmer les donjons en brutal, les 2 nouveaux donjons et le housing, mais toute info m'intéresse.

Je peux kicker au besoin sur les boss dont je connais le rythme (comme ceux du turn2 que je peux presque kicker tout seul) mais je perds pas mal de dps, donc je préfère ne m'en charger qu'en cas de réelle nécessité. Je ne vais pas t'apprendre que le monk ne peut kicker que sous certaines conditions, c'est donc plus compliqué qu'un simple CD à gérer. Donc oui je peux kicker à la demande, après est-ce que je me sens serein quand j'ai cette tâche ? Non, pas vraiment simplement par manque d'habitude et parce que mon rôle principal de DPS en prend un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Master, Master !
Ked


Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : La Pounche.

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:36

Tu ne me l'apprendra pas, en effet.

C'est le genre de question piège ( ou pas ), à laquelle tu as bien répondu.

Dans l'attente de réponses diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geekcraftsfr
Kuanjita

Kuanjita


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Reims

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:43

Ha bah en fait c'est bon chu à jour sur la mise à jour 2.1 (huhu). C'est un peu dommage pour le pseudo raid24 qui se transforme en raid8 mais bon, pour le reste c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuanjita

Kuanjita


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Reims

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:12

y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de réponses "diverses et variées" :p
Chez moi on dit "qui ne dit mot consent" !
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Master, Master !
Ked


Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : La Pounche.

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:19

Je suis assez d'accord là-dessus.

Tu peux contacter un officier en jeu pour être guildé : Syrean, Nydorea, Kalei ou Rey Ayanami.

Bienvenue chez Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geekcraftsfr
Kuanjita

Kuanjita


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Reims

[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:11

Mouarf je tenais Syrean, j'ai tag pour AK et à mon retour, plus aucun off, ce sera pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNK] Kuanjita Taggars (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [MNK] Kuanjita Taggars (En Test)   [MNK] Kuanjita Taggars (En Test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNK] Kuanjita Taggars (En Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ERUDIT] Kleshta Lyehga [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: